ouais, désolé, j'avais pas trop d'inspiration pour le titre et juste mon pseudo c'était pas accepté ><
toujours est il que je me présente ! (sans blague?)
je m'appelle Geoffrey, je suis né un 8 octobre de l'an 1985 (actuellement j'ai 25 ans, mais ça change chaque année)
je suis glandeur professionnel, comprenez "sans emploi", mais j'aimerai bien trouver un métier où la glandouille est le mot d'ordre (je sais, on peux toujours rêver...)
j'ai des passions dans la vie, qui sont principalement: la musique, les jeux vidéo (principalement les rpg et jeux de stratégie), la musique, la bouffe (bah quoi? ça peux être une passion de manger de bonnes choses !), la musique, la lecture, le bodmod, j'ai (qu')un piercing à l'arcade, mais ça veux pas dire que le reste ne peux pas m'intéresser (on peux être fan d'art ou de musique sans pour autant savoir peindre ou jouer) et aussi la musique (comment ça je me répète?)
je n'ai pas réellement de style musical préféré, j'écoute principalement du rock voir du métal, mais il m'arrive d'apprécier du folk, de la pop, de la house, voir du rap (ya pas que des mauvais groupes dans le rap
)
j'aime aussi la lecture, beaucoup d'heroic fantasy (Terry Pratchett, les bouquins warcraft, diablo), Serguei Loukianenko (avec sa saga des sentinelles, un mélange d'heroic fantasy et de science fiction), je me suis récemment offert les 5 volumes de H2G2 de Douglas Addams, histoire de combler une grosse lacune littéraire
je suis également fan du magazine de BD Fluide Glacial, auquel je suis abonné
bon parlons un peu sérieusement
s'il y a une chose pour laquelle je m'investis vraiment, c'est bien mon blog
je vous vois déjà venir en disant "ah mais un blog c'est nul, ça m'intéresse pas" =D
mais mon blog a un concept (bah ouais, sinon ça serait nul), je me suis donné pour but de publier un clip chaque soir, et comme j'ai une culture musicale assez ouverte, ben ça marche plutôt bien
je publie également quelques citations et des articles sur mes séries/films préférés de temps à autres
http://clips-claps.blogspot.com
n'hésitez pas à le visiter, ça pourrait peut être vous plaire
(j'en suis déjà à 153 clips, preuve que je lâche pas l'affaire ^^)
je pense ne rien avoir oublié, ça fait bien une heure que je suis sur ce post x)