UnderKore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les cultures & subcultures Underground !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre

4 participants
AuteurMessage
skarbone
Novice

Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre Empty
MessageSujet: Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre   Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre EmptyMar 8 Mar - 18:05

ouais, désolé, j'avais pas trop d'inspiration pour le titre et juste mon pseudo c'était pas accepté ><

toujours est il que je me présente ! (sans blague?)

je m'appelle Geoffrey, je suis né un 8 octobre de l'an 1985 (actuellement j'ai 25 ans, mais ça change chaque année)
je suis glandeur professionnel, comprenez "sans emploi", mais j'aimerai bien trouver un métier où la glandouille est le mot d'ordre (je sais, on peux toujours rêver...)

j'ai des passions dans la vie, qui sont principalement: la musique, les jeux vidéo (principalement les rpg et jeux de stratégie), la musique, la bouffe (bah quoi? ça peux être une passion de manger de bonnes choses !), la musique, la lecture, le bodmod, j'ai (qu')un piercing à l'arcade, mais ça veux pas dire que le reste ne peux pas m'intéresser (on peux être fan d'art ou de musique sans pour autant savoir peindre ou jouer) et aussi la musique (comment ça je me répète?)

je n'ai pas réellement de style musical préféré, j'écoute principalement du rock voir du métal, mais il m'arrive d'apprécier du folk, de la pop, de la house, voir du rap (ya pas que des mauvais groupes dans le rap Wink )

j'aime aussi la lecture, beaucoup d'heroic fantasy (Terry Pratchett, les bouquins warcraft, diablo), Serguei Loukianenko (avec sa saga des sentinelles, un mélange d'heroic fantasy et de science fiction), je me suis récemment offert les 5 volumes de H2G2 de Douglas Addams, histoire de combler une grosse lacune littéraire
je suis également fan du magazine de BD Fluide Glacial, auquel je suis abonné

bon parlons un peu sérieusement Smile
s'il y a une chose pour laquelle je m'investis vraiment, c'est bien mon blog

je vous vois déjà venir en disant "ah mais un blog c'est nul, ça m'intéresse pas" =D

mais mon blog a un concept (bah ouais, sinon ça serait nul), je me suis donné pour but de publier un clip chaque soir, et comme j'ai une culture musicale assez ouverte, ben ça marche plutôt bien Smile
je publie également quelques citations et des articles sur mes séries/films préférés de temps à autres

http://clips-claps.blogspot.com

n'hésitez pas à le visiter, ça pourrait peut être vous plaire Smile (j'en suis déjà à 153 clips, preuve que je lâche pas l'affaire ^^)

je pense ne rien avoir oublié, ça fait bien une heure que je suis sur ce post x)
Revenir en haut Aller en bas
http://clips-claps.blogspot.com
Septumophobia
UnderKore
UnderKore
Septumophobia

MessageSujet: Re: Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre   Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre EmptyMar 8 Mar - 18:15

Re bienvenue à toi ! Smile
J'espère, qu'à nouveau, tu te plairas parmi nous ! Wink
https://www.facebook.com/Septumophobia
Queen J
UnderKore M*
Queen J

MessageSujet: Re: Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre   Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre EmptyMar 8 Mar - 18:19

Sali, salut!
Bon est bien on a des points communs x)
la glandouille sa me connais,
et oui, la bouffe est une passion! mdr
https://www.facebook.com/MadeInRock
.
Intéressé

MessageSujet: Re: Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre   Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre EmptyMar 8 Mar - 20:31

Bienvenue ! cheers
Puisses tu te plaire ici ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre   Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre Empty

Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre
Page 1 sur 1