UnderKore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les cultures & subcultures Underground !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre

4 participants
AuteurMessage
skarbone
Novice

Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre Empty
MessageSujet: Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre   Skarbone, j'ai pas d'inspiration pour un titre EmptyMar 8 Mar - 18:05

ouais, désolé, j'avais pas trop d'inspiration pour le titre et juste mon pseudo c'était pas accepté ><

toujours est il que je me présente ! (sans blague?)

je m'appelle Geoffrey, je suis né un 8 octobre de l'an 1985 (actuellement j'ai 25 ans, mais ça change chaque année)
je suis glandeur professionnel, comprenez "sans emploi", mais j'aimerai bien trouver un métier où la glandouille est le mot d'ordre (je sais, on peux toujours rêver...)

j'ai des passions dans la vie, qui sont principalement: la musique, les jeux vidéo (principalement les rpg et jeux de stratégie), la musique, la bouffe (bah quoi? ça peux être une passion de manger de bonnes choses !), la musique, la lecture, le bodmod, j'ai (qu')un piercing à l'arcade, mais ça veux pas dire que le reste ne peux pas m'intéresser (on peux être fan d'art ou de musique sans pour autant savoir peindre ou jouer) et aussi la musique (comment ça je me répète?)

je n'ai pas réellement de style musical préféré, j'écoute principalement du rock voir du métal, mais il m'arrive d'apprécier du folk, de la pop, de la house, voir du rap (ya pas que des mauvais groupes dans le rap Wink )