Ah que bonjour , bonsoir je sais pas trop de quelle contrée vous venez
Bon que dire ? comme d'habitude que dalle sans inspiration comme sur tous les forums , j'ai vu un lien je me suis dit pourquoi pas de l'underground il va avoir des metalleux slipknoteux ou des punky rockeur trop underground avec leurs groupes bien connus mdr , enfin bref je m'égare
Qui suis je ? bah je vais avoir 25 ans dans 1 mois si je me souviens bien je suis de Haute-Savoie si tu connais pas le plus beau département de France bah t'es un gland et c'est tout
Sinon je suis quelqu'un de classique si on enlève le fait que je suis un gros chiant qui va emmerder tout le monde , si on retire mon coté rien a branler des gens et psychopathe , froid et sans compassion pour quoique ce soit ( mais sinon je suis gentil hein
)
Coem tout le monde j'aime la musique mais pas n'importe laquelle , pas n'importe lesquelles je dirais. Mon 1er style est sans contestation le Black Metal sous toutes ses formes , Black Underground bien sûr ( pas Dimmu ou les blaireaux de Cradle ) , DSBM , NSBM , Folk , Ambient , Atmospheric ....
Mon second style musical est l'EBM bien que j'ai jamais vraiment été au fond des choses je me cantone a quelques groupes connus en évitant les kikoo trow d4rk qui aiment combichrist parce qu'ils ont vu ça avec kikoo rammstein.
Bon sinon pas grand chose , j'aime le sport passionné de Catch depuis + de 15 ans , de Hockey depuis 2 ans , je cherche un taff en ce moment pour me casser en Septembre vivre à Montréal.
Voilà voilà cool ma vie nan? même si on en a rien a cirer
, en espérant que ce forum change un peu des autres et que les post ou discussions seront + évolués que " jte viole , bite cul poil , montre tes nibards.... enfin vous voyez le truc ) "
Pour + d'infos veuillez consulter le manuel
Edit : Ah ouais ce n'est pas moi sur la photo j'ai pas cette classe là moi ^^