UnderKore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les cultures & subcultures Underground !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

pourquoi se casser le cul avec le titre

+3
skarbone
Queen J
--Lugubre--
7 participants
AuteurMessage
--Lugubre--
Novice
--Lugubre--

pourquoi se casser le cul avec le titre Empty
MessageSujet: pourquoi se casser le cul avec le titre   pourquoi se casser le cul avec le titre EmptyVen 18 Mar - 18:34

Ah que bonjour , bonsoir je sais pas trop de quelle contrée vous venez

Bon que dire ? comme d'habitude que dalle sans inspiration comme sur tous les forums , j'ai vu un lien je me suis dit pourquoi pas de l'underground il va avoir des metalleux slipknoteux ou des punky rockeur trop underground avec leurs groupes bien connus mdr , enfin bref je m'égare

Qui suis je ? bah je vais avoir 25 ans dans 1 mois si je me souviens bien je suis de Haute-Savoie si tu connais pas le plus beau département de France bah t'es un gland et c'est tout pig
Sinon je suis quelqu'un de classique si on enlève le fait que je suis un gros chiant qui va emmerder tout le monde , si on retire mon coté rien a branler des gens et psychopathe , froid et sans compassion pour quoique ce soit ( mais sinon je suis gentil hein Razz )

Coem tout le monde j'aime la musique mais pas n'importe laquelle , pas n'importe lesquelles je dirais. Mon 1er style est sans contestation le Black Metal sous toutes ses formes , Black Underground bien sûr ( pas Dimmu ou les blaireaux de Cradle ) , DSBM , NSBM , Folk , Ambient , Atmospheric ....
Mon second style musical est l'EBM bien que j'ai jamais vraiment été au fond des choses je me cantone a quelques groupes connus en évitant les kikoo trow d4rk qui aiment combichrist parce qu'ils ont vu ça avec kikoo rammstein.
Bon sinon pas grand chose , j'aime le sport passionné de Catch depuis + de 15 ans , de Hockey depuis 2 ans , je cherche un taff en ce moment pour me casser en Septembre vivre à Montréal.

Voilà voilà cool ma vie nan? même si on en a rien a cirer clown , en espérant que ce forum change un peu des autres et que les post ou discussions seront + évolués que " jte viole , bite cul poil , montre tes nibards.... enfin vous voyez le truc ) "

Pour + d'infos veuillez consulter le manuel
Edit : Ah ouais ce n'est pas moi sur la photo j'ai pas cette classe là moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Queen J
UnderKore M*
Queen J

MessageSujet: Re: pourquoi se casser le cul avec le titre   pourquoi se casser le cul avec le titre EmptyVen 18 Mar - 18:37

Hell'oh hell'oh Lugubre! =^.^=
Et bien j'espère que tu te plairas parmi nous alors,
et je te rassure les posts seront un brin plus évoluer
que "jte viole , bite cul poil , montre tes nibards...."
Sinon z'auront à faire à moi & l'admin haha (6)
https://www.facebook.com/MadeInRock
skarbone
Novice

MessageSujet: Re: pourquoi se casser le cul avec le titre   pourquoi se casser le cul avec le titre EmptyVen 18 Mar - 18:43

heu j'ai pas de nibards, pour le reste faut voir avec les autres...

Bienvenue :p
http://clips-claps.blogspot.com
Spreegans
Novice
Spreegans

MessageSujet: Re: pourquoi se casser le cul avec le titre   pourquoi se casser le cul avec le titre EmptyVen 18 Mar - 19:05

Un Savoyard yéééé !!! Bienvenue et vive le Roblochon et les bisous qui s'en suivent x)
--Lugubre--
Novice
--Lugubre--

MessageSujet: Re: pourquoi se casser le cul avec le titre   pourquoi se casser le cul avec le titre EmptyVen 18 Mar - 19:28

Spreegans a écrit:
Un Savoyard yéééé !!! Bienvenue et vive le Roblochon et les bisous qui s'en suivent x)

ah non tu t'es tormpé de personne moi je suis Haut-Savoyard Twisted Evil

Sinon merci pour la bienvenue
Septumophobia
UnderKore
UnderKore
Septumophobia

MessageSujet: Re: pourquoi se casser le cul avec le titre   pourquoi se casser le cul avec le titre EmptyVen 18 Mar - 19:30

Bienvenue à toi.
J'espère que tu te plairas parmi nous !

& le premier qui raconte de la merde ou, qui est un kikoo, il se prend mon pied dans le derch', donc ne t'inquiète pas Wink
https://www.facebook.com/Septumophobia
Spreegans
Novice
Spreegans

MessageSujet: Re: pourquoi se casser le cul avec le titre   pourquoi se casser le cul avec le titre EmptyVen 18 Mar - 19:33

Ouaiiiis c'est à coté chipote pas Very Happy
Frozenthia
Novice
Frozenthia

MessageSujet: Re: pourquoi se casser le cul avec le titre   pourquoi se casser le cul avec le titre EmptySam 19 Mar - 19:22

Tiens j'ai passé deux semaines à annecy chez de la famille héhé. ça gère du poney par là bas Smile. Bienvenue à toi Wink. T'écoute du DSBM bon point ça Very Happy
.
Intéressé

MessageSujet: Re: pourquoi se casser le cul avec le titre   pourquoi se casser le cul avec le titre EmptySam 19 Mar - 19:58

Bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi se casser le cul avec le titre   pourquoi se casser le cul avec le titre Empty

pourquoi se casser le cul avec le titre
Page 1 sur 1