yosh les d'jeun's...
bon ben mwa c'est dales (enchanté bla bla bla...) 18 hivers a mon actif... en couple (misère de misère xD) membre de la "communauté goth parisienne" je vis dans le 95 (val d'oise)
mes passions sont l'écriture (ce qu'on pourrais appelé poésie) la lecture (héroïc fantaisy en particulier)mordre,griffé(dans certains cas bien sur xP) et les loups.... mes délires tournent particulièrement sur les pingouins le sexe et les kiwis (allez savoir pourquoi...) sinon niveau musicale mes tripes sont plutôt hardcore, hardtek, triptek, trance, dubstep, metal, electro goth (EBM tout sa tout sa) gainsbourg sexy sushi et keen V (ces trois la je met leurs noms car je les mets pas vraiment dans un style particulier ou alors un style ou y'a qu'eux que j'aime...) style vestimentaire ben comme tout le monde des chaussettes un boxer un tee shirt un pantalon des chaussures et des fois un pull ou une veste voir un manteau ... nan plus sérieusement on va dire goth ou metalleux selon l'humeur base noir avec soit de l'argenté du rouge du violet ou du vert... sinon pour le reste je sais pas quoi ajouté donc si vous avez des questions n'hésitez pas a les posés x)