| Y'a des accros du cathéter? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Queen J UnderKore M*
Messages : 122 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : On the Highway to Hell
| Sujet: Y'a des accros du cathéter? Mar 17 Mai - 17:57 | |
| Voilà parce que j'avais envie de savoir si vous même vous aviez des piercings? - Lesquels? - Une pitite ou grosse douleur? - D'autres en prévision? Pour moi: 2 labrets décalés; le nombril et le septum (sans compter les quelques trous aux oreilles ^^) à vous! | |
|
| |
Septumophobia UnderKore
Messages : 223 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Y'a des accros du cathéter? Mar 17 Mai - 18:56 | |
| Hélix Tragus Conch Industriel Industriel vertical Labret Septum Puis, des écarteurs :3 Aucune grosse douleur.. ^^ & j'ai comme projet : La Nuque, en surface ou MD (Ou les deux ), un venom, d'autres hélix, conch, second tragus, quelques MD, puis après, on verra | |
|
| |
Queen J UnderKore M*
Messages : 122 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : On the Highway to Hell
| Sujet: Re: Y'a des accros du cathéter? Mer 18 Mai - 10:53 | |
| Moi c'est le nombril le plus douloureux! Une pote à moi qui m'avait dit fais le, c'est qu'une griffure! mdr *hmmm* non non je l'ai bien senti l'aiguille! XD | |
|
| |
kératine Novice
Messages : 8 Date d'inscription : 19/03/2011 Age : 36 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Y'a des accros du cathéter? Mer 18 Mai - 18:18 | |
| 3 md et un surface bientot le septum et la langue + tatouage | |
|
| |
Septumophobia UnderKore
Messages : 223 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Y'a des accros du cathéter? Mer 18 Mai - 19:47 | |
| Mdr ! Ça craint ça ma Léonard ! Perso, le Septum, j'l'ai fais piercé deux fois.. La première ça allait, la seconde fois, j'l'ai senti passé un peu quand même x) d'ailleurs là, faut que je le stretch.. Puis, le septum, ça va pas à tout l'monde. On a de la chance d'être géniale hein Léonard ? | |
|
| |
Loy Novice
Messages : 11 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 30 Localisation : Vire
| Sujet: Re: Y'a des accros du cathéter? Jeu 19 Mai - 6:31 | |
| Moi il me reste la narine et les lobes . j'avais : septum ( retiré ) labret décalé ( retiré ) angelbite ( retiré ) smiley ( retiré ) nombril ( retiré cause d'infection ) surface au ventre ( retiré cause d'infection )
Projet : Langue re septum madona re surface au ventre ( avec plus de soin) helix tragus re ecaarteur | |
|
| |
Queen J UnderKore M*
| Sujet: Re: Y'a des accros du cathéter? Dim 22 Mai - 10:50 | |
| Ahahaha! ben oui Sheldon! On est géniales, on y peu rien :') Ouahh ben y'a du projet pour toi Loy ^^ | |
|
| |
Loy Novice
Messages : 11 Date d'inscription : 12/05/2011 Age : 30 Localisation : Vire
| Sujet: Re: Y'a des accros du cathéter? Dim 22 Mai - 12:26 | |
| - Queen J a écrit:
- Ahahaha! ben oui Sheldon!
On est géniales, on y peu rien :') Ouahh ben y'a du projet pour toi Loy ^^ Ouais ses sur . | |
|
| |
skarbone Novice
Messages : 47 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 39 Localisation : entre l'écran et la chaise
| Sujet: Re: Y'a des accros du cathéter? Lun 23 Mai - 22:05 | |
| heu un à l'arcade, et pour l'instant c'est tout ce que j'ai de prévu, celui ci étant réflechi depuis des années et des années, je l'ai fait sur un coup de tête un beau jour
je dis pas que j'en ferai pas d'autre, mais je dis pas non plus que j'en ferai, c'est surtout une question d'idée/de mode, si je trouve qu'un certain piercing rend bien, mais qu'il n'est pas à la mode (je déteste les effets de mode) je me déciderai peut être à le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a des accros du cathéter? | |
| |
|
| |
| Y'a des accros du cathéter? | |
|