Anthaes Novice
| Sujet: Salutation indistinguées Mer 23 Mar - 20:28 | |
| Bonjoir les gens Alors je me prénome Anthaes numériquement et dans la vraie vie je suis F***** Je vie en Bretagne près Rennes depuis quelques années, J'aime les piercing, les tattooages,la musique la sculpture enfin à peux près tout çe qui touche de près ou de loin à l'art.J'aime aussi beaucoup la musique dans pratiquement tout les genres.Sinon je me considère comme épicurien,sale caractère le matin au saut du lit,fidèle ,gentil (il parait) sauf avec les pingouins j'aime leur courir après ^^ Je mord aussi de temps en temps sinon pour le reste hésitez pas à venir me demander y'as pas de problèmes je serais heureux de faire connaissance avec tout le monde mis à part l'admin du forum que je connais déjà un ptit peux sur ceux j'espère me plaire parmis vous tous | |
|
skarbone Novice
Messages : 47 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 39 Localisation : entre l'écran et la chaise
| Sujet: Re: Salutation indistinguées Mer 23 Mar - 21:13 | |
| bienvenue à toi | |
|
Queen J UnderKore M*
Messages : 122 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : On the Highway to Hell
| Sujet: Re: Salutation indistinguées Jeu 24 Mar - 11:29 | |
| Welcome! J'espère que tu vas te plaire ici | |
|
dales UnderKore M*
Messages : 50 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 31 Localisation : île de france
| Sujet: Re: Salutation indistinguées Jeu 24 Mar - 11:29 | |
| genre y'a que l'admin' que tu connais espece de nain géant perverti ><" pisque c'est comme sa je ne te souhaite pas bienvenu (en meme temps normal tu veux me courir apres o_Ô") mais chui quand meme content de te retrouvé ici ^^ | |
|
Anthaes Novice
| Sujet: bonjoir Jeu 24 Mar - 11:38 | |
| Ha mais je savais pas encore que tu était dans le coin en fait je l'ais sue qu'après très chère ornithorynque quand je me suis inscrit mais content moi aussi de te retrouver ici bas je pense aussi que je vais me plaire merci de l'acceuil en tout cas | |
|
Septumophobia UnderKore
Messages : 223 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Salutation indistinguées Jeu 24 Mar - 12:31 | |
| Bienvenue à toi J'espère que tu te plairas parmi nous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation indistinguées | |
| |
|