Messages : 50 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 31 Localisation : île de france
Sujet: mes humbles écris souscris a vos conseils avisés Sam 19 Mar - 22:57
alors bon apparament c'est ici... alors voila j'écris un peut-y peux....tout mes proches me disent que c'est magnifique ce que j'écris....ayant du mal a les croire je vous demande donc votre humble avis pour deux de mes textes...
famille: habillé de guenilles pour l'instant en famille devant la télé comme sous hypnose en train de fasé devant tant de prose étant petit c'est mimi en grandissant c'est vite chiant vive la vieillesse et son lot de paresse ton pere bois et se meurt ta mere se nois dans ses pleures plus personne ne te vois sauf a certaines heures et c'est ainsi qu'en catimini tes connaissances exterieurs deviennent ton essence tes sauveurs c'est fou comme un temps d'ennui peux détruire tant de vies tout en créant foule d'amis car a la place de ton pere viennent et s'entasent tout tes paires
désir d'un soir: J'veux me faire une bouteille de pissang accouplée avec une vodka et une bouteille de whisky copine du coca cola. Je veux une femme sublime au regard déroutant et une petite fille belle en tout temps. Je veux un gros spliff qui me dégomme pour 20 ans et de la musique que j'écoute en chantant. Je veux la vie d'un milliardaire tout en gardant les pieds sur terre, mais ce que je veux surtout c'est vivre comme un fou sans toute fois finir dans un trou
sinon mes auteurs sont Joseph Delaney; Laurent genefort et David Gemmel ^^"
Septumophobia UnderKore
Messages : 223 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Picardie
Sujet: Re: mes humbles écris souscris a vos conseils avisés Dim 20 Mar - 8:55
C'est pas mal du tout. Y'a des rimes, & tout & tout, (après, j'ai pas compté les vers ni rien m'enfin, on peut dire que c'est construit) puis, c'est assez réaliste. On arrive bien à imaginer ce que tu dis aussi. J'aime bien ^^
mes humbles écris souscris a vos conseils avisés
Page 1 sur 1