Messages : 27 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 38 Localisation : Annecy
Sujet: Ambduscia. Sam 19 Mar - 12:29
Bon allez pour continuer dans la lignée de Hocico et de disfuncion Organica
Amduscia est un groupe d'aggrotech ( ou electro-dark je sais pas très bien je suis nul pour faire la différence mais on s'en fous de toute façon) qui vient du Mexique , formé en 1999 à Mexico par Polo Amduscia (vocals, lyrics, sampling) and Edgar "Amduscia" Acevedo (synth programming, sampling, mixing), accompégné d'un 3ème membre uniquement en live. En 2010 , le groupe anonce le décès de Edgar Acevedo mais continuent de jouer en sa mémoire en attendant un prochain album espérons le.
Tout comme Disfuncion Organica , les fans du genre disent souvent que c'est du copié collé de Hocico mais personellement je dirais bien qu'on s'en balance tant que c'est du bon son
Discographie :
Perdicion, Perversion, Demencia 2003 Melodies For The Devil 2003 Dead Or Alive 2005 Impulso Biomecanico 2005 From Abuse To Apostasy 2006 Madness in Abyss 2008
A noter que le groupe s'est produit sur un bon nombres de compilation du genre " Awake the machines" par exemple.
Queen J UnderKore M*
Messages : 122 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : On the Highway to Hell
Sujet: Re: Ambduscia. Sam 19 Mar - 12:32
*-*
Septumophobia UnderKore
Messages : 223 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Ambduscia. Sam 19 Mar - 12:40
Bon groupe également
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ambduscia.
Ambduscia.
Page 1 sur 1