| Bonjour,tu veux mon couteau dans le ventre? 8D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloody-Dory~ Novice
Messages : 4 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 29 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Bonjour,tu veux mon couteau dans le ventre? 8D Jeu 10 Mar - 19:26 | |
| Non d'un p'tit canard enrobé de chocolat,faut que j'me presente en plus. T__T Alors bondour à tous,yeu suis un peutit 'nois... Nan je plaisante. Je m'appelle Dorian alias Dory (le poisson T__T). J'ai 15 ans ET DEMI! PAS OUBLIER!!!!J'habite dans un petit village tranquille qui s'appelle Volgrè,dans l'Yonne,en Bourgogne (PUTAIN C'EST PRECIIIIIS...). Huuumm... Ensuite! Je suis avant tout un metalleux donc pas besoin de preciser mon style musical préféré =]. Mais il m'arrive aussi d'écoute un peu d'electro mais PAS DE RAP... Désolé,ça passe pas ><. Sinon je suis en seconde générale et je veux aller en médecine... Oui je vais galérer mortel! =] Je suis aussi musicien: synthétiseur,batterie et guitare, et photographe même si en ce moment il sort moins =/. Sinon je suis passioné par la mythologie grecque et nordique, et je suis un grooooos fan du Dr House et d'ailleur on me compare souvent à lui(vous comprendrez vite pourquoi) Pis voila quoi =D. Si vous avez des questions parce que j'ai oublié des choses ou autres (mesdames =P).
Sanglant baiser, Bloody-Dory~. | |
|
| |
Queen J UnderKore M*
Messages : 122 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : On the Highway to Hell
| Sujet: Re: Bonjour,tu veux mon couteau dans le ventre? 8D Jeu 10 Mar - 19:30 | |
| Bienvenue à toi Bloody Dory! Ou dois-je Dr Dory x) J'aime beaucoup la mythologie également et évidement fan de House aussi! | |
|
| |
Bloody-Dory~ Novice
| Sujet: Re: Bonjour,tu veux mon couteau dans le ventre? 8D Jeu 10 Mar - 19:34 | |
| Merkii de l'accueil Oh ouaaaii j'adore Dr Dory =D!! YAHOOOO =D En fait j'aime la mythologie mais j'ai écrit une ou 2 chansons qui en mettent plein la tronche aux dieux grecque... NAN J'ETAIS PAS ENERVE CE JOUR LA ,POURQUOI? ^^ | |