| Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
. Intéressé
| Sujet: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Mer 9 Mar - 20:20 | |
| Voilà, je voudrais juste proposer pour le topic présentation, mettre une sorte "d'annonce" avec des modèles basiques de présentations pour aider les nouveaux membres lorsqu'ils se présentent. Et pour le trombi, mettre la aussi une sorte "d'annonce" [non, je ne me répète pas du tout u_u"] pour dire aux membres comment protéger les photos [par exemples en mettant son pseudo dessous ou autres] si ça les intéressent.
Enfin ce ne sont juste que des idées comme ça ^^
| |
|
| |
Septumophobia UnderKore
Messages : 223 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 10 Mar - 5:42 | |
| En gros, tu voudrais qu'on mette un post-it avec une présentation type quoi. Par contre, pour les photos, j'vois pas c'que tu veux dire. Explicite ta pensée encore un peu. | |
|
| |
Queen J UnderKore M*
Messages : 122 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : On the Highway to Hell
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 10 Mar - 11:40 | |
| Oui je vois ce que Séléna veut dire, enfin je pense ^^" Pour les photos, mettre ton pseudo comme tu fais avec ta photographie, toujours rajouter Septumophobia, pour montrer l'appartenance et pas ce la faire chiper par des c*ns!
| |
|
| |
. Intéressé
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 10 Mar - 13:47 | |
| Oui voilà merci Queen J ^^ Oui Septumophobia c'est ça des post-it ou un truc dans le genre ^^ | |
|
| |
Septumophobia UnderKore
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 10 Mar - 16:28 | |
| En même temps, une signature, ça peut s'enlever super facilement quoi. Puis faut vraiment être con pour piquer une photo d'une tronche xD m'enfin.. Puis, les gens font ce qu'ils veulent de leur photo, s'ils veulent les signer ou pas, c'le choix donc..
& l'idée de la présentation type, mouais... J'aime pas trop les trucs "types". J'préfère quand c'est original, qu'ça vienne de soi. Puis bon.. Chacun peut se présenter à sa manière sur ce forum. | |
|
| |
. Intéressé
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 10 Mar - 18:27 | |
| Pour la présentation c'était juste une idée comme ça, certains qui n'ont jamais fréquenter de forums ne savent pas trop comment la faire ^^ Pour les photos ouais tu fais comme tu veux c'était juste une idée comme ça ^^ après, c'est toi l'admin | |
|
| |
Septumophobia UnderKore
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 10 Mar - 18:29 | |
| Une présentation, c'est pas sorcier à faire. Même quand on a jamais fréquenté de forum. | |
|
| |
. Intéressé
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 10 Mar - 18:31 | |
| Demande ça à celle qui s'appelle Misukiii j'ai du lui filer une fiche type d'un autre forum pour lui donner de l'inspi' XD | |
|
| |
Septumophobia UnderKore
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 10 Mar - 18:48 | |
| Perso, j'ai jamais eu besoin de fiche type pour me présenter quoi. --' Vous faîtes bien des présentations sur vos blogs ou j'sais pas quoi, là c'est pareil hein. | |
|
| |
. Intéressé
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 10 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Misukiii Novice
Messages : 19 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 10 Mar - 19:48 | |
| 'vaut mieux pas que je me présente comme sur mon blog, je vais faire peur xD | |
|
| |
. Intéressé
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 10 Mar - 19:55 | |
| Alors la, je plussois ! XD | |
|
| |
Misukiii Novice
Messages : 19 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 29 Localisation : France
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 10 Mar - 19:57 | |
| Quoique, j'ai eu un fan xD | |
|
| |
Septumophobia UnderKore
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 10 Mar - 19:59 | |
| Stop le flood. Merci. | |
|
| |
dales UnderKore M*
Messages : 50 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 31 Localisation : île de france
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Dim 20 Mar - 4:46 | |
| sept' tu te souvient du chat de vampyrarium ? sa serai une bonne idée d'en rajouté un ici aussi tu ne pense pas? histoire de n'échangé nos fb skype et autres délires qu'avec les gens avec qui on s'entends vraiment bien....c'est inutile et utile a la fois tu ne trouve pas? x) | |
|
| |
Septumophobia UnderKore
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Dim 20 Mar - 8:47 | |
| De quoi tu parles Dales ? D'une partie Flood ? C'est déjà fait.. Sinon, sois légèrement plus explicite :p | |
|
| |
Queen J UnderKore M*
Messages : 122 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : On the Highway to Hell
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Dim 20 Mar - 16:16 | |
| Dales, si tu veux échanger les FB avec les personnes que tu apprécies ou appréciera par la suite, t'a toujours moyen d'envoyer un mail en privé sur ce forum. Sinon tu peux modifier ton profil & rajouter un lien vers FB ou Skype ou myspace...... | |
|
| |
dales UnderKore M*
Messages : 50 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 31 Localisation : île de france
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Dim 20 Mar - 17:34 | |
| ben y'avais un chat (c'est pourtant explicite =_=") une discution instantanée pour tout les membres co | |
|
| |
Septumophobia UnderKore
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Dim 20 Mar - 18:36 | |
| Dales, il y a une chatbox. x) Tout en bas du forum ! Faut juste que les membres se co dessus quoi. | |
|
| |
Ars Novice
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... Jeu 26 Mai - 17:17 | |
| Le jaune pour les trucs envoyer, prévisualiser, c'est pas pratique on voit rien. Voilà 1er message 1er coup de gueule Je déconne mais change de couleur ce sera plus facile pour une gogole comme moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... | |
| |
|
| |
| Petites choses inutiles qui peuvent être utiles... | |
|