Messages : 223 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Picardie
Sujet: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Dim 6 Mar - 20:59
Un truc stupéfiant
Ce trio stupéfiant et déjanté interprète un mélange d'électro, hip-hop, métal et punk.Composé de 894 membres, Stupeflip compte trois acteurs principaux : "King Ju", le cerveau, "Mc Salo", la terminaison nerveuse et "Cadillac", le bras armé. Boys Band apocalyptique, Stupeflip s'est donné pour ambition de terroriser la population et de semer la zone dans le show-buisness à coups de caisses claires et de basses qui tabassent. Après plusieurs maquettes et le succès de la chanson "J'fume pu d'shit", le groupe décide d'enregistrer un premier album. King Ju signe paroles et musiques.
Pour la scène, Ju a choisi les gens de son crou, graphistes, réalisateurs et acteurs : il est épaulé par Mc Salo, derviche tourneur hurleur, l'âme damnée du crou, par le bassiste Alain Le D'Un et par Cadillac, aka Le Vieux, son égo altéré depuis 8 ans. Adaptant les fusions rap-metal des Beastie Boys au cirque anar de Bérurier noir, il sortent leur premier album éponyme en janvier 2003.
Discographie
2002 : Stupeflip (Maxi) 2002 : Je fume pu d'shit (Maxi) 2003 : Stupeflip 2005 : Stup Religion 2011 : The Hypnoflip Invasion
Spreegans Novice
Messages : 36 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 33 Localisation : Dtc :O
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Mar 8 Mar - 17:47
Lui, je l'aime pas x)
Septumophobia UnderKore
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Mar 8 Mar - 18:20
King Ju, définitivement, il est classe quoi.. C'tout !
. Intéressé
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Mer 9 Mar - 20:14
Complètement fou c'est sympas, mais je n'accroche pas trop Mais sans ça ouais ils ont la classe, leurs manières dont est tourner le clip est pas mal du tout ^^
Septumophobia UnderKore
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Jeu 10 Mar - 5:44
Ça a la qualité de sortir du lot au moins.
Queen J UnderKore M*
Messages : 122 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : On the Highway to Hell
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Jeu 10 Mar - 12:25
Y'a mieux.... mais y'a pire, A entendre comme sa, sa va, j'auarais pas le titre dans l'Ipod non plus quoi x)
Septumophobia UnderKore
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Jeu 10 Mar - 16:35
C'est parce que c'est des avant gardistes, vous comprenez pas leur talent c'tout (a)
skarbone Novice
Messages : 47 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 39 Localisation : entre l'écran et la chaise
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Ven 11 Mar - 14:15
Ils sont terribles, j'vais les voir en concert prochainement d'ailleurs
Septumophobia UnderKore
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Ven 11 Mar - 17:50
Comme je te haïs là Skarbone... Violent !
skarbone Novice
Messages : 47 Date d'inscription : 08/03/2011 Age : 39 Localisation : entre l'écran et la chaise
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Ven 11 Mar - 23:31
tu me hais plutôt non? :p
ils passent à l'aéronef de Lille pour 16€70 c'est pas cher, même avec le train tu va pas me dire que t'a personne qui pourrait t'héberger pour un week end? (je proposerai bien, mais je suis pas certain que mes vieux acceptent d'accueillir une nana sortie de nulle part ^^)
Septumophobia UnderKore
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Sam 12 Mar - 10:00
Ben.. C'est que là, vu les résultats que j'me suis tapé... Voila quoi. --' Mes parents me laisseront pas remontés pour aller voir Stupéflip t'sais T_T & dire que j'habitais près de Lille l'année dernière ... *dégoûtée*
dales UnderKore M*
Messages : 50 Date d'inscription : 18/03/2011 Age : 31 Localisation : île de france
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Dim 20 Mar - 5:35
trop de hérissons écrasés (hérissons écraséééés) écrasés par les cages en métal *sort*
sinon a part sa j'avais adoré le reportage fait dans leur "antre" x) "j'imagine que sa vous choque aussi si je tire la chasse..." xP
Septumophobia UnderKore
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Dim 20 Mar - 8:57
Haha ! Si c'est sur le net, tu pourrais me passer le lien ? Perso, j'avais mater J'irai Loler Sur Vos Tombes (Non, j'suis pas une geek !) avec King Ju, & c'était pas mal du tout ! *aime King Ju*
skarbone Novice
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Dim 20 Mar - 10:40
Septumophobia a écrit:
Haha ! Si c'est sur le net, tu pourrais me passer le lien ? Perso, j'avais mater J'irai Loler Sur Vos Tombes (Non, j'suis pas une geek !) avec King Ju, & c'était pas mal du tout ! *aime King Ju*
tu a cité Marcus et Mr Poulpe, tu dois regarder Nolife, tu es donc geek
/hors sujet
Septumophobia UnderKore
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant ! Dim 20 Mar - 10:42
*nie en bloc* Non mais, Stupéflip, c'est classe (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stupéflip, le truc stupéfiant !
Stupéflip, le truc stupéfiant !
Page 1 sur 1